Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Braderie d'Eva
21 janvier 2012

Braderie Ouverte !

Bonjour

Parce que je scrappe depuis des années ...
Parce que mon style de scrap à changer au cours des années ...
Parce que je souhaite faire un grand rangement dans mes affaires de scrap …
je déclare la braderie du scrap ouverte !

Pour que ce soit plus simple à gérer pour moi et pour vous (?!),j'ai fait un petit blog spécifique où vous pourrez retrouver tous les articles que je vous propose.

NB : Cliquer sur les images pour les agrandir

Les prix sont indiqués en dessus des photos.

Il sera également mentionné afin que vous puissiez connaitre l'état des stocks :
- en stock = l'article est disponible
- réservé = l'article en attente du règlement
- les "vendus" seront supprimés (ce sera ainsi plus lisible !)

 -> si un article est "réservé", vous pouvez tout de même poser une option au cas où la personne qui a réservé n'envoie pas son paiement 

 

Il y en a pour tous les gouts :
- tampons bois
- tampons transparents, montés sur mousse et mousse
- rubans
- fleurs
- divers embellissements : chipboards, rubons ...
- dies
- papiers

 

Un ou des articles vous intéresse(nt) … comment procéder ?

-> vous faites votre choix, et vous me faites un mail à eva.scrap@yahoo.fr avec le(s) numéro(s) de l'article

-> les demandes seront traitées dans l'ordre d'arrivée (première arrivée … premier servie !)

-> je vous réponds sous max 24h en vous indiquant si les articles sont toujours en stock et en vous précisant le montant des frais de port

-> vous me validez la commande, et me donnez votre adresse

-> je vous donne mon adresse, j'attends votre règlement par chèque uniquement (à défaut de réception sous une semaine, je me réserve la possibilité d'annuler la commande)

-> à réception, je poste le colis et vous en indique le numéro pour le suivi (si vous avez choisi une lettre suivie)

NB : bien évidemment, pour les scrappeuses "du coin", possibilité de livraison en main propre pour éviter les frais de port

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité